Château Von WITTELSBACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Von WITTELSBACH

Ici, Les amis sont les bienvenus, on discute, on rit, on boit, mais toujours avec le plus grand respect.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la fontaine aux roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlig
Admin
Gaëlig


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2018

la fontaine aux roses Empty
MessageSujet: la fontaine aux roses   la fontaine aux roses EmptySam 24 Fév - 14:47

la fontaine aux roses 180224025202357557

_________________
la fontaine aux roses Vouveu-blason
Revenir en haut Aller en bas
https://gaelig.forumactif.com
Princesssewen

Princesssewen


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2023

la fontaine aux roses Empty
MessageSujet: Re: la fontaine aux roses   la fontaine aux roses EmptyJeu 22 Juin - 13:35

C'est aux premières lueurs du jour, que je pris l'initiative d'aller me rafraichir sans les près voisin du château, comme j'avais pris l'habitude, quand j'étais sur mes terres.
Dès poltron minet, je me levai et me mit en chemise et alla dans le près dont la fauche avait été faite deux semaines avant.
l'herbe avait déjà poussée de bien  3 pouces elle était belle et pleine de rosée, juste le bon moment pour si coucher.
une fois étendue je me mis à frissonner et je me roulai avec délectation, la fraîcheur envahissait mon corps tout entier, mouillant mes cheveux,
mon visage, ainsi que mon esprit qui renaissait avec la nature...
une fois que mon corps eu été bien imbibés de fraîcheur, j'allai m'étendre sur un amas de foin oublié là.
repue de me retrouvée dans mon élément,
je fermai mes yeux puis les rouvris à nouveau, pour regarder la danse des  nuages éparses,
et les hirondelles qui faisait déjà une partie de saute moucherons. je me levai lentement,
resta assise pour me faire une coiffure vite fait puis une fois debout j'allai me promener, finissant de me sécher.

la fontaine aux roses Copie_16

_________________
la fontaine aux roses 2ug3
Revenir en haut Aller en bas
 
la fontaine aux roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Von WITTELSBACH :: LA ROSERAIE :: TOUTES LES ROSES-
Sauter vers: