Château Von WITTELSBACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Von WITTELSBACH

Ici, Les amis sont les bienvenus, on discute, on rit, on boit, mais toujours avec le plus grand respect.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite dans la grange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesssewen

Princesssewen


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2023

Visite dans la grange Empty
MessageSujet: Visite dans la grange   Visite dans la grange EmptyMar 24 Oct - 10:35



en  ce matin  pluvieux j’avais donné rendez vous à mon époux, dans la  grange  pour lui montrer la masse de foin que nos gens  avaient pu rentrer avant les pluies d'automne .

le foin sentait bon et la montagne s'élevait très haut

Visite dans la grange Pkhz

_________________
Visite dans la grange 2ug3
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlig
Admin
Gaëlig


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2018

Visite dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la grange   Visite dans la grange EmptyMer 25 Oct - 14:46

Après avoir donné à manger aux chevaux et changer leurs litières, il rejoignit son épouse à la grange.

Quand il entra, il fut surprit pas la masse de foin que les employés avaient ramassées,
une bonne odeur d’herbe sèche envahissait la grange, il repaira profondément pour profiter de cette odeur de foin.  

Son épouse était à cote de lui, il ne put s’empêcher de la pousser dans le tas de foin.

la voyant disparaitre il se mit à rire.

_________________
Visite dans la grange Vouveu-blason
Revenir en haut Aller en bas
https://gaelig.forumactif.com
Princesssewen

Princesssewen


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2023

Visite dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la grange   Visite dans la grange EmptyJeu 26 Oct - 21:39

tout confiante je vis mon époux arriver dans la grange et allai à sa rencontre,
puis lorsque j'arrivai à sa hauteur, je fit un saut qui m'envoyai dans les meules de foins entreposés là.
je m’enfonçai de plus en plus car je ne pouvais plus bouger.
Prise de panique et la bouche pleine de petit bout de foins j'articulai  un ....

A moi!!!   à peine audible, avant de toucher un sol.

puis le silence se fit.

_________________
Visite dans la grange 2ug3
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlig
Admin
Gaëlig


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2018

Visite dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la grange   Visite dans la grange EmptyJeu 9 Nov - 16:58


Après  avoir bien  rit, Gaël entendit une petite voix qui demandait de l'aide et qui se tût rapidement.


apeuré, il plongea sa main pour saisir celle de son épouse qu'il aperçu et tenta de la sortir de ce mauvais pas

une fois la main de son épouse dans la sienne, il se pencha pour mieux la sortir de dessous le foin
et tira plus fort mais a ce moment il perdit pied et il se retrouva lui attiré par celle qu'il tentait de sauver.
Gaël ce retrouva a son tour dans la meule.

Il réussit à enlacer son épouse et en riant tout et se roulèrent dedans, comme des gamins.

_________________
Visite dans la grange Vouveu-blason
Revenir en haut Aller en bas
https://gaelig.forumactif.com
Princesssewen

Princesssewen


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2023

Visite dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la grange   Visite dans la grange EmptyVen 24 Nov - 10:47

En essayant de retrouver mon souffle,  j’ouvris  un œil et sentis  une main salvatrice prendre la  mienne et tenter de m’extirper de cet amas de foin.

Mais quand cette main  me saisit, je tirai dessus et je me retrouvai avec mon époux juste au  dessus de moi..

Hoo mon Doux,  ce  n’est  pas un  endroit  pour se laisser aller à des folies ..

je lui dit  cela  tout en  rigolant  
 puis, nous  nous extirpâmes tout deux .. , nous  nous secouâmes aussitôt
puis allâmes nous remettre de nos émotions devant un  bon verre de cidre à la cuisine.

_________________
Visite dans la grange 2ug3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans la grange Empty
MessageSujet: Re: Visite dans la grange   Visite dans la grange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans la grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale pour Sewen..
» Dans le petit salon avec Isya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Von WITTELSBACH :: LE RURAL :: Le rural :: La grange-
Sauter vers: