| Repas avec Isya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesssewen
| Sujet: Repas avec Isya Mar 27 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Princesssewen
| Sujet: Re: Repas avec Isya Ven 8 Mar - 16:14 | |
| Nous avions terminer avec Isya et nous arrivâmes toute deux a la salle à manger. Affamée certes, mais surtout impatiente de donner une bonne et belle nouvelle, à mon doux époux.
je pris place et invita mon amie à en faire autant, attendant mon époux pour demander le service.
| |
|
| |
Gaëlig Admin
| Sujet: Re: Repas avec Isya Sam 9 Mar - 16:50 | |
| Quand Gaëlig entra dans la salle a mangé les femmes étaient déjà arrivées. Vous aves fait vite ?
Ça curiosité le poussa à demander. Vous avez bien discuté de tenues et de robes je suppose ?
Puis il s’installa à table a coté de son épouse en attendant que le repas soit servit. | |
|
| |
Bertegrace
| Sujet: Re: Repas avec Isya Lun 11 Mar - 18:38 | |
| le lièvre était cuit en civet et accompagné de pommes farcie.. des choux de bruxellois avec des marrons. j'apportai les plats préparés par Muguette.. en déposant les plat j’entendis quelques bribe de conversations. Le maître parlait de robes de tenues .. je me demandai si il n'y avait pas une surprise a la fin de ce repas. Bon repas a tous..leurs dis-je avant de partir dans les cuisines. | |
|
| |
Princesssewen
| Sujet: Re: Repas avec Isya Mar 12 Mar - 16:21 | |
| une fois revenue avec Isya nous nous mirent à table avec mon époux qui nous avait rejoint ..
Quel curiosité vous avez mon doux époux,
lui dis-je en réponse a une de ces questions, puis je continuai ...
Alors Isya comme vous le savez est médecin et je l'ai priée de m’ausculter, et ce que je pensais c'est avéré exacte.. Vous allez être Papa mon doux époux ..
Je le regardai avec un grand sourire.. | |
|
| |
Isya
| Sujet: Re: Repas avec Isya Mar 12 Mar - 18:16 | |
| Cela tombait à point nommé, son petit ventre commençant à se faire entendre. S'installe à la table et regarde avec des yeux gourmands les plats servis, humant la bonne odeur.
Écoute en souriant Princesse et Gaelig, ne voulant point interrompre ce fabuleux instant.
| |
|
| |
Gaëlig Admin
| Sujet: Re: Repas avec Isya Mer 13 Mar - 12:52 | |
| - Citation :
- Vous allez être Papa mon doux époux
Gaëlig ne réalisa pas de suite. « ha oui voila le pourquoi des robes qui vous serrai »
Gaëlig s’approcha de son épouse adorée le pris des se bras. Mon amour merci vous me comblé de joie et bonheur me donne un hériter vous faite de moi le plus heureux des hommes.Il l’embrassa avec tendresse et amour. Ca joie été si grande qu’il se précipita aux cuisines pour annoncer la nouvelles à Bertegrace, Muguette et hugon. | |
|
| |
Isya
| Sujet: Re: Repas avec Isya Ven 22 Mar - 22:57 | |
| Sourit chaleureusement, émue, les yeux brillants et pétillants de joie. Elle assiste à cette merveilleuse scène, ravie d'être témoin de ce moment qui laisse présager un infime bonheur pour les semaines et mois à venir.
Après avoir laissé les époux échangés et Gaelig revenu des cuisines, elle prend un verre, le lève pour trinquer.
Mes sincères et heureuses félicitations !!! À vous, au futur nouveau né, à votre bonheur !! | |
|
| |
Princesssewen
| Sujet: Re: Repas avec Isya Jeu 18 Avr - 16:40 | |
| hhoo merci ma douce ami c'est si gratifiant de partager cela aussi avec un personne de confiance. que l'on apprécie, mais mangeons maintenant voulez-vous, j'ai faim... et on ne va pas laisser ce civet de lièvre tout seul.. Je pris une grosse cuillère de ce civet qui sentait si bon en en versai dans chaque assiette, accompagné des choux de Bruxelles et ces marron chaud ...
je pris ma fourche a 2 pique et mon coutelas et commençai à manger, en souhaitant bon appétit... | |
|
| |
Princesssewen
| Sujet: Re: Repas avec Isya Mar 28 Mai - 16:57 | |
| Une fois que tout le monde eut terminer le repas . chacun retourne a ces occupations. ..
Isya fut chaleureusement remerciée, et invitée à revenir dans les quelques mois suivant.
et moi, je me rendit dans le petit salon et demandai à Bertegrace de venir m'y retrouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas avec Isya | |
| |
|
| |
| Repas avec Isya | |
|