Château Von WITTELSBACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Von WITTELSBACH

Ici, Les amis sont les bienvenus, on discute, on rit, on boit, mais toujours avec le plus grand respect.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite médicale pour Sewen..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesssewen

Princesssewen


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2023

Visite médicale pour  Sewen.. Empty
MessageSujet: Visite médicale pour Sewen..   Visite médicale pour  Sewen.. EmptyJeu 29 Fév - 18:17

je priai Isya d'entrer, dès notre arrivée dans la petite pièce qui était plongée dans une pale obscurité.


_________________
Visite médicale pour  Sewen.. 2ug3
Revenir en haut Aller en bas
Isya




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2024

Visite médicale pour  Sewen.. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale pour Sewen..   Visite médicale pour  Sewen.. EmptyVen 1 Mar - 14:02

Suit son hôtesse dans la pièce adéquate, parcourt des yeux celle-ci, avant de poser son attention sur Princesse.

Sourit


Alors, à présent que nous sommes en tête à tête, dis moi tout ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Princesssewen

Princesssewen


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2023

Visite médicale pour  Sewen.. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale pour Sewen..   Visite médicale pour  Sewen.. EmptyVen 1 Mar - 18:36


je n'installai sur la  liseuse qui  se trouvait  près de la fenêtre et regardai Isya, avec  un sourie un peux gênée.

je sais  ce qu'il m'arrive  mais je voulais  en être sur.
j'ai  déjà eu des symptômes  un  peu similaires, mais pas si sournois.
la première fois qu'était pour mes jumeaux et ensuite pour le dernier, mais cela remonte a 8 ans deja..

la, ce n'est pas pareil je ne voudrais pas me tromper et annoncer à Gaëlig une belle surprise qui ne serait pas,
tu comprend, de plus je n'ai pas eu mes jours d'impuretés depuis Noël, normalement c'est toujours
en début de mois, vers le  10, environ et la rien.


la regardant un peux niaisement, je la priai de me dire ce qu'elle en pensais et surtout
de commencer l’auscultation mon ventre criait famine.

Je me plierai a tout ce que  tu  me demandera de faire..

_________________
Visite médicale pour  Sewen.. 2ug3
Revenir en haut Aller en bas
Isya




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2024

Visite médicale pour  Sewen.. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale pour Sewen..   Visite médicale pour  Sewen.. EmptyMer 6 Mar - 11:28

Ooooh !

Sourit largement en comprenant de quoi il s'agit.
Regarde princesse sous un nouveau jour, ou du moins différemment, avec ses yeux experts de médicastre.


Est-ce que tu peux ôter les froufrous ?
Je vais t'aider, hop et hop !
Voilà, en sous robe ce sera plus pratique, tu peux t'allonger si tu le souhaites.


Devine les formes de son amie sous cette tenue plus légère, sourit.

Ton corps s'arrondit, les hanches et le ventre ne trompent pas, et puis, désigne la poitrine, celle-ci a l'air encore plus généreuse, les petits signes qui ne trompent pas.

Pose délicatement ses mains sur le ventre de Princesse, quelques palpations avant de les retirer en souriant chaleureusement.

Il est indéniable que ton corps se prépare à accueillir et développer la vie. En décembre la dernière fois disais-tu ? Hum ... Cela ferait donc bientôt 3 mois à quelque chose près.
As-tu quelques indispositions comme des nausées, de la fatigue ?
Je peux te donner quelques simples à infuser pour soulager ces maux qui peuvent être désagréable.

Je vais t'aider à te revêtir, il ne faudrait pas que tu attrapes froid, ce n'est pas le moment de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Princesssewen

Princesssewen


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2023

Visite médicale pour  Sewen.. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale pour Sewen..   Visite médicale pour  Sewen.. EmptyMer 6 Mar - 12:44

mes Froufrous ôtés, je me tiens tranquillement près de la liseuse et senti les mains de mon amie Isya manipuler mon petit ventre,
me scruter de la tête aux pieds, avec un petit sourire..

puis son sourire s'agrandit, et les mots que j'attendais sortis de sa bouche...

"" Il est indéniable que ton corps se prépare à accueillir et développer la vie ""

hoo  Isya mon  amie.. je ne sais que dire de plus, je m'étais prédit cela, mais je n'étais pas sur, car je n'ai pas eu de nausées
pour le moment comme j'avais eue pour  mes garçons, mais il y a des choses que je ne peut plus manger,  plus envie,
comme le pain aux noisettes, et la bière. Par contre, 2 de mes robes ne passent plus au  niveau de ma poitrine..
ce qui ne déplait pas au futur papa.


je me tus tout en remettant mes vêtements, puis j'invitai Isya à m'accompagner à la petite salle
 à manger, apprendre la belle nouvelle à mon époux Gaël.

Arrow https://gaelig.forumactif.com/t62-repas-avec-isya

_________________
Visite médicale pour  Sewen.. 2ug3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale pour  Sewen.. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale pour Sewen..   Visite médicale pour  Sewen.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale pour Sewen..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux de Princess Séwen
» Visite dans la grange
» Présant de Princess pour Gaëlig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Von WITTELSBACH :: LA TOURELLE :: La Tourelle :: Boudoir de Madame-
Sauter vers: